Il est là, tout beau, prêt à relever tous les défis des restaurateurs et autres professionnels du métier
La crise n’a épargné personne. Tous les secteurs ont dû y faire face. Certains ont eu moins de chance que d’autres. C’est le cas de l’Horeca qui a dû patienter beaucoup plus longtemps. Pendant trois mois, il n’a pas pu ouvrir ses portes. De nombreux professionnels n’étaient pas prêts à faire face aux répercussions de la crise du Covid-19. Nombreux sont ceux qui craignent une deuxième vague. Afin de vous aider, nos équipes vous proposent une toute nouvelle solution.
My Store My Order : une commande en quelques clics
My Store My Order est un module/site conçu exclusivement pour la vente en ligne. D’ailleurs si le secteur de l’Horeca l’apprécie largement, il rencontre également du succès chez les fleuristes et autres métiers qui ont besoin de pouvoir proposer des commandes sur-mesure à leurs clients.
En quelques clics, depuis leur salon ou leur bureau, vos internautes vont pouvoir commander ce dont ils désirent. Ils seront alors invités à venir la retirer au sein de votre commerce à une heure précise. Ils pourront payer sur place, afin d’éviter les erreurs au niveau des transactions.
Des listes personnalisées et personnalisables
Au sein de My Store My Order, il sera possible de créer des listes de choix. A partir d’un exemple, vos visiteurs pourront ajouter un ingrédient plutôt qu’un autre afin de composer une commande sur-mesure. Cette commande sera envoyée par mail et vous permettra d’en connaître le détail.
Vos clients ont envie d’une pizza sur-mesure ? Ils n’aiment pas certains éléments de celle-ci ? ils ont des goûts précis ? Chaque client pourra rencontrer ses envies.
Une imprimante online
Il sera possible d’utiliser cette offre, avec une imprimante Online. En temps réel, celle-ci imprimera le ticket de commande de vos internautes, avec tous les détails nécessaires : Nom, prénom, commande,…
Au moment de passer une commande, les clients pourront même mettre un nom à côté de chaque souhait. Ce qui facilitera la tâche de tous : durum à l’ail pour Akim, durum poulet pour Eric, salade du chef pour Amélie,...
Le ticket est alors imprimé en double ; un pour la comptabilité et un second pour la cuisine. Les commerçants pourront même exporter facilement l’ensemble des données pour avoir une vue d’ensemble, mois par mois de leur clientèle.
1 million de visiteurs ?
Cette offre sera couplée à une présence sur l’annuaire Bizbook. Ce dernier compte un million de visiteurs chaque année. Vous pourrez alors disposer d’une fiche détaillée tout en plaçant certains de vos produits en avant !
A vous de jouer ! Ne laissez plus la crise dicter votre chiffre d’affaires.