Désormais, vos clients pourront sauvegarder leurs articles coups de cœur dans leur espace client, grâce à la nouvelle fonction wishlist de votre module webshop.
Une wishlist, c’est quoi ?
La wishlist ou liste de souhaits est une optimisation de l’expérience client qui peut vous apporter des compléments de vente non-négligeables et peut aussi vous aider à freiner l’abandon de panier. Une réelle valeur ajoutée pour les e-commerçants.
Intégré à votre fiche produit, elle se présente sous la forme d’un bouton « ajouter à la liste de souhaits ». Chaque article coup de cœur du client sera regroupé et sauvegardé dans son espace client. Cette liste est accessible par le bouton « ma liste de souhaits » reconnaissable grâce à l’icône en forme de cœur située à côté du panier d’achats.
La liste de souhaits est un véritable outil d’aide à la préparation d’achats. Le visiteur pourra trier et retrouver facilement les articles sur votre webshop. À la différence d’un panier, une wishlist se conserve indéfiniment dans l’espace client et peut se partager avec les amis et la famille. C’est pratique pour vos clients et cela vous apporte également plus de visibilité.
Si un visiteur souhaite établir sa liste, il est invité à créer un compte ou à se connecter. Nous vous conseillons d’accélérer et de faciliter cette étape grâce à l’inscription depuis un compte Google ou Facebook. Une option également disponible sur votre webshop.
Webshop : comment activer cette nouvelle fonctionnalité ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous en dire plus.
Elle s’occupe de tout, pour vous. Vous allez pouvoir offrir un service supplémentaire à vos clients.
Online vous propose d’autres nouveautés pour votre webshop
Ce ne sont pas les seules nouveautés proposées par Online. Découvrez également la fonctionnalité zoom sur image, qui permettra à vos clients de scruter vos produits dans les moindres détails.
Une équipe à votre écoute !
Vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez besoin d’aide ? Vous avez déjà un site et vous souhaitez profiter de cette fonctionnalité ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez également trouver un onglet « aide » dans votre CMS. Nous avons aussi une équipe assistance qui est à votre écoute.