En plus de la création d'un site Internet et de votre communication digitale, Online vous propose une large palette de services supplémentaires. La volonté est de vous offrir un accompagnement personnalisé !
Vous souhaitez nous poser une question, obtenir de l’aide concernant l’un de vos produits ? Notre Helpdesk (service support et assistance clientèle) se tient à votre disposition afin de résoudre tout problème technique rapidement.
Assistance téléphonique
Pour toute question d’ordre technique ou relative à l’utilisation de vos e-mails, de la configuration de votre nom de domaine ou si votre ordinateur réagit de manière imprévisible, nos opérateurs peuvent vous aider tous les jours ouvrables de 9 à 18 heures.
Notre service d’assistance téléphonique (« Helpdesk ») est notamment joignable au +32 2 349 23 49 et via mail à l’adresse helpdesk@online.be.
Dépannage informatique sur place
En cas de panne, nos opérateurs peuvent se déplacer dans vos locaux pour effectuer un dépannage informatique.
Les interventions chez nos clients sont programmées endéans les 48 heures et sont effectuées du lundi au jeudi, entre 9 heures et 18 heures, et le vendredi entre 9 heures et 16 heures.
Besoin d’un ordinateur ? Faites appel à notre service de location
Votre ordinateur vient de tomber en panne et vous avez besoin d’une solution de secours pour gérer votre activité ? Online vous propose des ordinateurs de grandes marques à la location. Chaque poste est équipé d’une carte réseau et du wifi pour une excellente compatibilité avec votre environnement de travail.