Le mois de juin est l’occasion de relancer la machine pour des milliers de professionnels
Les derniers mois furent compliqués pour tous les professionnels. Certains ne savaient pas comment communiquer, d’autres étaient à la recherche de la bonne formule ou encore simplement de soutien. Après plus de 90 jours difficiles, il est temps d’aller de l’avant. Pour cela, il est impératif d’envoyer un message clair à vos fidèles et futurs clients.
Pour le 8 juin : informez vos futurs visiteurs !
C’est l’heure de la reprise. Vous devez en informer vos clients sur les réseaux sociaux. Que devez-vous communiquer ?
- Vos horaires
- Vos conditions
- Les normes en vigueur
- Les consignes à respecter
- Vos menus
- Etc.
Pensez à médiatiser tout ce qui vous semble important et qui vous permettra de gagner du temps.
Vous ne savez pas comment faire ? Découvrez nos formations.
Mettez en avant vos évolutions !
Avec le Covid-19, il faut respecter une série de règles. N’hésitez pas à partager l’évolution de votre établissement. Comment ?
- Un avant/après modifications
- Les mesures prises
- Le personnel avec des gants et des masques
- Les distanciations
- …
Vous pouvez également inviter vos clients à communiquer sur leur retour au sein de votre établissement. Pour cela, vous allez utiliser leur réseau afin que cette réouverture soit virale !