Online accompagne tous les professionnels pour cette reprise partielle de leurs activités
Après une nouvelle réunion du Conseil national de sécurité, la Première ministre, Sophie Wilmès, a enfin répondu à l'appel du secteur Horeca. Mercredi après-midi, tous les professionnels étaient devant la conférence de presse gouvernementale.
Les cafés, les bars, les restaurants, tous pourront donc rouvrir leurs portes, en respectant un protocole strict.
10 personnes par table !
Parmi les mesures, il faut retenir les principales. Si les règles bien connues depuis quelques mois restent prioritaires, les restaurateurs devront également prêter une attention toute particulière aux consignes qui suivent :
- 1m50 entre les tables
- maximum 10 convives par table
- ouverture de l'établissement jusqu'à une heure du matin
- pas de service au comptoir
- pas de menus individuels
- les serveurs devront porter un masque
- chaque client devra rester assis à sa propre table
Mais ce n'est pas tout !
Pour manger, il est préférable de réserver
Il n’est pas simple de gérer les réservations, surtout quand on doit répondre aux différentes normes et règles. Alors, facilitez-vous la vie !
Pour cela, Online vous aide, grâce à son module réservation. Vos clients vont pouvoir réserver une table en ligne, à la date de leur choix, en seulement quelques clics. Un système qui vous facilitera la vie. Des milliers d’indépendants du secteur de l’Horeca en profitent déjà. Il permet également d'avoir une vision d'ensemble pour assurer les différents services. Un gain de temps et donc… d’argent.
Vous voulez en profiter ? Nos experts sont à votre écoute ! Découvrez également nos formations gratuites.
Restaurateurs : pensez à communiquer
Après trois mois difficiles, il est temps d'informer vos clients, via votre site Internet et vos différents réseaux sociaux ! Que dois-je communiquer ?
- mettez en avant votre module de réservation
- rappelez vos horaires
- insistez sur les règles en vigueur
- affichez votre menu
- montrez les adaptations réalisées au sein de votre établissement pour rassurer vos futurs clients
Pour relancer la machine, découvrez My Store My Order !
Nos experts ont également développé une solution pour accompagner votre relance et compenser les pertes dues aux normes en vigueur. Avec My Store My Order, vous allez pouvoir multiplier les commandes en ligne, tout en vous facilitant la vie. Mieux ? Si une deuxième vague devait malheureusement survenir (croisons les doigts pour l’éviter), vous aurez également un moyen utile et fiable de poursuivre votre activité, sans la moindre crainte.
Il est donc temps de ravir les palais les plus délicats et de nourrir le monde de bonnes choses ! Bon appétit.