20 juin 2017

L’avis d’Yvonne Navez: l’équipe téchnique d’Online m’a énormément aidée pour la mise à jour de mon site internet

Son témoignage Cliente depuis près de 9 ans, Yvonne Navez s’occupe d’un magasin qui vend notamment des produits artisanaux dans la région de Mons. Elle a été démarchée de manière professionnelle par des commerciaux. Très intéressée à l’époque par l’acquisition […]
13 juin 2017

A quelle fréquence poster sur les réseaux sociaux ?

Les informations de cette infographie Cette infographie vous présente, en quelques chiffres, les tendances en matière de ‘posts’ sur les différents réseaux sociaux. Celle-ci vous aidera à connaître ce que cherchent vos clients et leurs comportements. En cliquant sur ce […]
27 février 2017

Attention à ce dangereux virus

Mise à jour Soyez encore méfiant envers le virus « Cryptolicker LOCKY RANSONWARE ». Il y a quelques semaines, nous avons fait une communication pour vous prévenir que certains mails que vous receviez pouvaient être contaminés par un virus. Nous avons découvert que […]
15 février 2017

L’avis de Myriam Hofkens: il est important pour une société d’avoir un bon service après-vente

Myriam Hofkens en quelques-mots Myriam Hofkens est cliente chez Online depuis plusieurs années. Elle est la propriétaire du magasin d’antiquités Den Ouden Overzet situé à Melsele. Le commerce a été fondé il y a 30 ans et s’est très vite […]
7 février 2017

Astuces pour écrire une newsletter

Réaliser une newsletter attrayante: nos astuces E-mail envoyé régulièrement par les entreprises à leurs clients et prospects, la newsletter est idéale pour garder le contact. Ce document peut contenir des informations sur votre société, sur votre nouveau service ou produit, […]
6 février 2017

6 règles pour ne pas être considéré comme un SPAM

Vous vous lancez dans une campagne d’emailings ? Si oui, il faut rester attentif pour ne pas tomber dans le piège du SPAM. Mais qu’est-ce donc que le SPAM ? C’est le terme qui désigne le courrier indésirable. Vous savez […]
3 janvier 2017

L’avis de Benjamin Dechamps: Un site professionnel clair grâce à Online !

Benjamin Dechamps en quelques-mots : Benjamin Dechamps nous a fait part de ses impressions sur nos services. Pourquoi un jeune indépendant peut-il faire confiance à Online? En quoi pouvons-nous l’aider? C’est notre client de référence qui vous explique tout!   Que […]
13 décembre 2016

Animer votre site Internet : comment faire et quoi dire ?

Vous avez choisi de vous lancer dans la mise en ligne d’un site Internet pour votre TPE/PME, et vous vous demandez peut-être comment l’animer de façon efficace. Poster régulièrement du contenu pertinent, des informations ou des actualités est un moyen […]
13 décembre 2016

Avoir un compte Google pour avoir accès à tous les services proposés par le géant des moteurs de recherche

Pourquoi la création de ce compte est-elle intéressante ? Google n’est pas seulement le plus grand moteur de recherche existant. Aujourd’hui, Google possède de nombreux produits qui sont très utilisés et dont vous avez certainement entendu parler comme : Youtube, […]
02 349 23 23