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5 BONNES RAISONS DE CREER UN SITE VITRINE

Si vous vous retrouvez à lire cet article, c’est que vous avez bien conscience que, à l’heure actuelle, avoir un site vitrine est devenu indispensable. Indissociable de votre business, le site internet est désormais un outil plus qu’utile !

Voici 5 bonnes raisons de passer le pas.

 

1ère raison : un investissement très rentable

Un petit investissement pour des grandes retombées… car un site vitrine permet de toucher de nouveaux prospects et de faire connaître votre activité aux internautes.
En conséquence de quoi, vous faites progresser votre business !

En effet, dès que l’on a besoin d’une information, aujourd’hui le réflexe de tout un chacun est de faire une recherche sur internet.

Que l’on soit en quête d’un prestataire de services ou que l’on veuille acquérir un bien.
Si vous n’êtes pas présent(e) sur la toile, le manque à gagner est énorme surtout si votre concurrent direct, lui, possède un site vitrine trouvable dans les moteurs de recherche…

 

Soyez bien référencé(e)

Grâce à un bon référencement naturel, votre site apparaîtra dans le top des recherches Google.
Plus aucune raison de vous rater donc ! Ce qui risque plus que probablement de vous amener de nouveaux clients.

 

Soignez le design

Moderne, clair et attrayant. Voici le tiercé gagnant de votre nouvelle page web ! Veillez à ce que votre site vitrine soit un peu tout cela à la fois.

 

Veillez à ce que le contenu soit correct

Disponibles et consultables à tout moment, les informations présentées sur les différentes pages de votre site internet doivent être utiles et exactes.

 

2ème raison : vos infos d’entreprise sont accessibles à tout moment

Vos éventuels futurs clients ne devront plus attendre que vous soyez disponibles pour avoir les informations dont ils ont besoin.

Tout (ou presque, laissons-leur quand même la chance de vous contacter en direct pour avoir quelques précisions !) se trouve sur votre page web : adresse, heures d’ouverture, informations diverses sur votre produits ou vos services, formulaire de contact…

L’internaute a tout à portée de main : il peut vous laisser ses coordonnées et vous poser ses questions à tout moment.

 

3ème raison : votre site est un l’atout majeur de votre communication

Vous pourrez diffuser, sur votre site vitrine, toutes vos promotions, vos actions, les photos de votre travail, en d’autres termes, tout ce qui fait votre actualité.

Il s’agit là d’un support de communication très efficace !

 

4ème raison : vous gagnez du temps et de l’argent

Si votre site s’occupe, pour vous, de chercher et trouver de nouveaux prospects, cela vous laisse du temps pour vous occuper d’autres tâches tout aussi importantes que la prospection.

Un investissement rentable vous disiez ?

 

5ème raison : un bon moyen de mieux connaître ses clients ?

Grâce à des outils, tels que Google Analytics par exemple, vous pourrez obtenir des informations précieuses (ou en tout cas, que vous n’obtiendrez jamais lors d’une rencontre en face à face) sur votre audience.
 
Celles-ci peuvent être :

  • la localisation ;
  • la langue ;
  • l’appareil utilisé ;
  • le moteur de recherche utilisé ;
  • le temps passé sur votre site ;
  • le taux de conversion ;
  • le nombre de visiteurs…

 
Une fois ces données analysées, vous pourrez facilement identifier les améliorations à apporter à votre site. Ne négligez donc pas cet aspect !

 

Nous sommes là pour vous aider

Si vous suivez toutes ces recommandations, vous gagnerez en crédibilité ! Pour vous aider dans votre projet, notre équipe est à votre disposition. Pour en savoir plus sur nos services, rendez-vous sur notre site et découvrez nos offres pour la création de site vitrine.

 

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